Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:55

Ceux qui me connaissent ne serait-ce qu’un peu vous diront que je suis une vraie addicte des produits de beauté et de la mode , et sûrement n’auront-ils pas tout à fait tort ! Depuis que je suis toute petite j’aime porter des bijoux, me maquiller, prendre soin de moi, faire du shopping, des achats online… une vraie fille quoi !

 

Mais jusque là je ne prêtais pas spécialement plus d’attention que cela aux produits que j’utilisais, à la façon dont je consommais, l’impact qu’ils pouvaient ou non avoir sur ma santé, mon corps ma beauté ! Puis en surfant sur google, et en consultant quelques blogs beauté, j’ai commencé à attendre de plus en plus parler de la parapharmacie… j’ai alors commencé à m’y intéresser, voulant comprendre ce que la parapharmacie avait avoir à avec MA beauté ! Et là je suis allée de découverte en découverte !

 

J’ai compris qu’on pouvait prendre soin de soi, se maquiller et même retrouver sa beauté rien qu’en utilisant des produits naturels, en accord avec l’environnement mais surtout avec notre bien-être !

J’ai alors commencé à utiliser des produits comme l’huile de figue de barbarie, aux vertus incroyables pour la peau, puis de plus en plus ces produits sont entrés dans ma vie ! Mais pas seulement des produits de beauté, des produits alimentaires également !

Car une alimentation équilibrée peut aussi passer par l’aide de la parapharmacie, de ses compléments alimentaires et de ses produits naturels. C’est ce qui m’a permis moi en tout cas de retrouver un mode de vie plus sain et surtout plus en accord avec moi-même !


La parapharmacie et l'environnement

Partager cet article
Repost0

commentaires