Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 08:26

Parapharmacie et conférence anti-cellulite Je devais me rendre me rendre à une conférence sur comment perdre du ventre. Le sujet ne me passionnait guère mais en raison de mon domaine de compétences et mes connaissance sur un anti-cellulite naturel spécifique, je devais intervenir. La conférence avait lieu dans un endroit isolé perdu en pleine campagne que je ne connaissais absolument pas. Comme à mon habitude, je planifiais mon itinéraire grâce à mappy michelin.

Je pris donc ma voiture de bon matin et filai vers ce colloque mais j’étais déjà en retard par rapport à la durée prévue par mes deux itinéraires. De mauvaise humeur, j’appuyais sur le champignon pour rattraper ce temps perdu je ne sais trop où . Et comme toujours dans ces moments là, je fus flashé par des agents en bord de route. Qu’à cela ne tienne, on m’attendait et je déteste être en retard. Je continuais ainsi ma route au-dessus des vitesses autorisées et me rapprochais de mon objectif. J’allais probablement trop vite puisque je m’aperçus que plus aucuns panneaux ne correspondaient à mon itinéraire. Je roulais désormais sur une route de campagne caillouteuse et je dois l’admettre, j’étais perdu à côté d'une parapharmacie.

Je fis marche arrière pour retrouver mon chemin et un bruit suspect m’indiqua que j’avais roulé sur quelque chose de pointu : mon pneu était crevé. Je continuais à pied et par chance une odorante bétaillère me prit en stop pour me déposer à quelques kilomètres du centre de conférence. Il restait peu de temps avant mon intervention et j’entamais alors une course de fond.

Finalement, j’arrivais en sueur mais à l’heure et pour débuter mon speech, je leur racontais ma mésaventure en précisant que cela était probablement le meilleur moyen de maigrir rapidement. Le public était conquis d’entrée.

drolant!

parapharmacie en ligne

Partager cet article

Repost 0
Published by parapharmacie-en-ligne
commenter cet article

commentaires