Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 07:49

Le printemps et le retour des allergies respiratoires


Plus d'un français sur quatre est concerné, le nombre de personnes allergiques a quadruplé ces dix dernières années. La pollution atmosphérique n'y est pas pour rien car elle accentue très fortement la pollinisation. Les allergies respiratoires méritent la plus grande attention dès les premiers symptômes et ce afin d'éviter les complications. Avec l'arrivée de l'été, les fortes de chaleurs entraînent aussi des pics de pollution avec une augmentation des phénomènes allergiques tels que les démangeaisons, les picotements, les éternuements, les toux, pour ne citer que les plus bénins. Les éternels rhumes cachent peut-être une allergie, la menace est partout et parfois proche de nous.

La parapharmacie en ligne Vivéo dispose de produits qui vous aideront à lutter contre ces allergies et ainsi passer un bon été. L'antihistaminique 100 % naturel Tolérex par exemple, s'oppose rapidement et en profondeur aux effets de l'histamine à l'origine des démangeaisons, des picotements, des éruptions etc.


Comment lutter contre le pollen ?

 

Le pollen, qui est la semence mâle "célibataire" produite par les étamines des fleurs, est composé d'une multitude d'éléments microscopiques que l'on appelle également les grains de pollen. Ces derniers forment une poussière qui est facilement emportée par le vent, leur permettant ainsi d'aller féconder les pistils femelles des fleurs.  

 

parapharmaciePour lutter contre le pollen, votre parapharmacie Vivéo vous propose 2 produits: le premier est un complément alimentaire anti-allergique, le Piltex. Ce produit est obtenu à partir d'un mariage entre l'élément mâle et l'élément femelle de la fleur. Mis en contact dans certaines conditions très spécifiques, pollen et pistil développent une enzyme naturelle, la SOD qui agit comme un anti-allergique, non-sédatif. 

Le deuxième produit est un inhaleur anti-allergies composé de cinq huiles essentielles (estragon, lavande, hysope, niaouli, wintergreen) sous forme de stick oelessence qui va vous permettre de tout de suite mieux respirer et ainsi réguler vos réactions immunitaires. Ce produit innovant est un puissant antioxydant qui va agir sur les fonctions immunes et les problèmes respiratoires. A garder dans son sac pour respirer les huiles essentielles au moindre picotement donc !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by parapharmacie-en-ligne
commenter cet article

commentaires